06/05/10

Astuce dont il ne faut pas abuser, n'oublions pas qu'il y a environ 500 000 épileptiques en France, on voudrait pas les tuer juste parce que faire clignoter un lien c'est chouette. Mais ça peut être pratique sur un blog, pour indiquer une mise à jour par exemple. Si vraiment vous pensez que vous allez vous en servir souvent, vous pouvez insérer directement dans votre feuille de style CSS :

.blink {
text-decoration:blink;
}

Ensuite, dès que vous voulez faire clignoter du texte, vous l'entourez de ces balises :

<span class="blink">texte</span>

Vous voulez faire cette manip' rapidement, ne changez pas votre feuille de style mais insérez tout simplement ce code :

<span style="text-decoration:blink;">texte</span>

Et voilà.
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Excellent article je vous soutient .
Par ManonBuron le 20/12/16
Vous faîtes un job incroyable
Par AmandineSerres le 06/04/17
Merci beaucoup pour cet ecrit, je pense avoir incroyablement appris !
Par AlexFavier le 29/04/17
Un grand merci pour ton ecrit
Par AbbyLaine le 29/04/17
Super edito, merci beaucoup pour le boulot
Par Mathilde Paugam le 12/12/18
Tu fais un travail incroyable.
Par Alex Biton le 24/01/19
Vous faîtes du travail excellent , c’est pour cette raison que j’aime ce website
Par Solange Trouchet le 14/02/19
Bonjour à tous
Je vous remercie par rapport à votre travail.
J’adore votre blog !
Par Valerie Girod le 21/06/19
Bravo par rapport à votre travail.
Par Stephane Truffier le 14/05/21
Vous faîtes de l’excellent job
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cow-vault.cowblog.fr/trackback/2993522

 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast