23/04/10

Il arrive souvent que les scripts Javascript trouvés sur Internet ne fonctionnent pas sur Cowblog. Pourtant ils sont bien pratiques, ces scripts. Il existe une astuce très simple pour "forcer" le script.
Normalement, vous disposez d'un script sous cette forme

<script type="text/javascript">
blabla
blabla
blabla

</script>

Copiez uniquement la partie entre les balises (la partie en bleu) dans le bloc-note Windows. Enregistrez. Uploadez votre fichier .txt en allant dans Administration > Documents > Fichiers. Il suffit ensuite de copier ce code dans un module HTML libre (n'oubliez pas d'appuyer sur "SOURCE" avant).

<script type="text/javascript" src="http://votreblog.cowblog.fr/votredocument.txt"></script>

Par joystickrose le 27/08/10
Bonjour ! J'ai trouvé un script qui me permettrai de remplacer la barre de défilement (que je trouve inesthétique) par une barre personnalisable.
Néanmoins je ne m'y connais absolument pas en Javascript et même en utilisant la méthode d'insérer dans un module le script précédemment uploadé comme fichier ou bien en collant le lien donné par le site, le module apparait et dedans, évidement, on peut lire "<script type="text/javascript" src="scripts/jquery-1.2.6.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="scripts/jquery.mousewheel.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="scripts/jquery.em.js"></script>
<script type="text/javascript" src="scripts/jScrollPane.js"></script>
" ... Comment puis-je faire ?
Par Code Promotionnel Uber le 05/09/15
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cow-vault.cowblog.fr/trackback/2989385

 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast