06/05/10

Une liste que j'ai concoctée de quelques attributs CSS à insérer dans votre feuille de style. Elle n'est pas exhaustive, c'est juste ceux dont je me sers le plus souvent. Entre les /* */ c'est ce que vous pouvez mettre comme propriétés. Je risque de la mettre à jour, on n'arrête jamais d'apprendre.

-moz-border-radius:px;
-moz-transform: rotate(-90deg);

background-attachment:; /*scroll fixed*/
background-color:#;
background-image:url();
background-position:;
background-repeat:; /*repeat no-repeat*/
border-color:#;
border-style:; /*solid dotted dashed none*/
border-width:px px px px;

color:#;

display:; /*block none*/

float:; /*left right*/
font-family:;
font-size:pt;
font-style:; /*italic oblique normal*/
font-variant:; /*normal small-caps*/
font-weight:; /*normal bold bolder lighter*/

height:px;

line-height:px;
letter-spacing:px;

margin:px px px px;
margin-bottom:;
margin-left:;
margin-right:;
margin-top:;

opacity:; /*entre 1 et 10*/
overflow:; /*scroll hidden*/
overflow-x:;
overflow-y:;

padding:px px px px;
padding-bottom:;
padding-left:;
padding-right:;
padding-top:;
position:; /*relative fixed absolute*/

text-align:; /*left right center justify*/
text-decoration:; /*underline overline none*/
text-indent:px;
text-transform:; /*capitalize uppercase lowercase none*/

visibility:; /*visible hidden*/

width:px;
word-spacing:;

Par Kimberly le 06/05/10
Héhé belle liste :)
Par Kimberly le 06/05/10
Comme tu dis, l'on en apprend tous les jours ^-^
Par Code Promo Uber le 05/09/15
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le 07/09/15
Excellent article je vous soutient .
Par Mandel le 07/10/16
Quel edito étonnant, merci pour le boulot qui demande du temps !
Par Fabien Bouisson le 28/06/18
Super rapport, un grand merci pour le job que vous faîtes
Par Arya Rouviere le 29/08/18
Incroyable boulot, un grand merci pour ce boulot que vous avez fait
Par Guillemette Pellen le 13/12/18
Tu fais de l’excellent job , c’est pour ça que j’aime ce website
Par Wilson Meurisse le 28/01/19
Toutes mes félicitations par rapport à l’immense travail réalisé
J’apprécie beaucoup vos histoires !
Par MelanieB877 le 23/08/21
Merci par rapport à votre travail.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cow-vault.cowblog.fr/trackback/2993511

 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast